Parfums pour hommes : comment faire le bon choix ?

Parfum homme

Le parfum était l’associé des femmes autrefois, mais maintenant : il sert pour séduire donc une arme nécessaire pour les hommes. Avant les années 60, ceux sont les eaux de Cologne ou hespéridées ou fraîches qu’ils employaient. Mais dans les années 70, les grands parfums de type mythique apparaissaient. L’année 80, ils étaient encore plus virils selon le souhait de l’utilisateur.

Le type de parfum homme selon l’âge

L’homme évolue selon sa maturité et au fil du temps toute au long de sa vie. Pour les adolescents : ils n’ont pas encore de goût fixe pour un parfum homme. Ils changent souvent mais certains ont déjà un style bien affirmé. À partir de 20 ans, ils aiment mettre de préférence de l’eau de Cologne ou de la fragrance de type sportive. Il en existe nombreux qui s’adaptent à la vie quotidienne des jeunes. Pour les trentenaires, qui sont classés parmi des hommes dynamiques et bien sur dans son jeunesse. Sa vie commence à s’activer et ils débutent une personnalité affirmée. Ils ont le choix entre les parfums homme comme aromatiques ou boisées ou épicées ou sportives ou même orientales. Pour les hommes des quarante ans, pendant laquelle il est bien affirmé et accompli; il aime séduire et être remarqué donc le parfum dépend de sa personnalité et son caractère. À cinquante ans, il saura vraiment quoi choisir : qui est plus séduisant et oriental.

Les meilleurs parfums masculins

Chaque année le classement des parfums homme change. Il y a les tops 5 ou 10 selon les ventes des parfumeries. Un qui est sorti depuis 2015, qui affiche une fraîcheur sur la radicale, l’homme a les caractéristiques brutale et noble, la personne devient frais et élégant en même temps. Un parfum qui met l’homme entre le ciel et la terre. Il entraine celui qui le met au cœur des mêmes éléments. Une belle fragrance sortie en 2010, qui est rare et élégant, c’est le symbole de la liberté. Il a sa particularité, qui révèle un esprit libre et anticonformiste. Le beau parfum qui a vu le jour en 2014, constitué de fraicheur et de sensualité. Le déodorant du 2016, qui est pour les bad boys, très excellent. C’est un parfum masculin que les femmes peuvent aussi employer. L’Homme est viril et libéré. Une fragrance sortie en 2010, qui joue un jeu clair et obscur les plus mystérieux. Un autre parfum de caractère à la fois luxueux et racé sorti en 2014. Il est parfait pour une étape de séduction avec la composition qui le constitue.

Un parfum pour un type d’homme

C’est sur que chaque parfum correspond à un type d’homme. Par exemple, un homme romantique ne choisira pas la même fragrance qu’un homme séducteur. Un homme qui a de la romance optera pour un parfum pour homme soit aromatique soit floral. Les fleurs qui le composent offrent du dynamisme et du romantisme au cœur. Pour un artiste, il portera un parfum original que certains ne mettront pas. La fragrance d’un bad boy doit être sensuelle et séduisant. Par exemple, il adoptera le boisé ou le chypré, épicé et oriental. Les hommes d’affaires auront un parfum sobre et raffiné en même aromatique. Pour les intellos, ils utilisent de la fragrance discrète c’est-à-dire que vous ne sentirez pas loin. Les séducteurs par contre doivent mettre du parfum plutôt charismatique. C’est-à-dire à la fois forte et puissante. Les hommes barbus sont en général des personnes chics et élégantes. Ils doivent porter de la fragrance qui peut envoûter ceux qui l’entourent. Les ingrédients qui le contiennent sont nobles comme des hespéridées ou aromatisés ou boisés ou aquatiques.

Choisir la coupe de chemise adaptée à sa morphologie
Profiter de conseils en mode masculine en ligne