Comment porter la parka ?

Le pardessus militaire a inspiré les concepteurs de mode dans la création de la parka. Parfois, elle a le style fourré ou en coupe-vent. La parka est le manteau idéal pour lutter contre le froid en hiver et peut aussi être portée en mi-saison. C’est est un grand basique pour votre garde-robe. Ce manteau allie style et confort. Comment alors la porter de manière à être plus stylé ?

Comment porter votre parka ?

La parka est aussi idéale pour la mi-saison et non seulement pour l’hiver. Pour les fraîches journées, ou les journées pluvieuses, mettez vite votre parka en enlevant la fourrure pour la rendre plus légère.

Vous pouvez l’emporter avec vous comme la veste, elle rendra votre allure plus sophistiquée et tendance comme jamais. Vous pouvez aussi l’enfiler avec un petit short pour la rendre moins féminine. Il faut la porter comme bon vous semble, car elle n’exige pas trop de détails comme style. Vous pouvez la porter avec une jolie robe imprimée, un t-shirt, un pantalon, etc. La parka peut aller avec tout d’autant plus qu’elle émet une image plus jeune.

Le petit plus de la parka, c’est qu’elle apporte une attitude plus cool et décontractée à votre façon de s’habiller. C’est de là le choix de la couleur. Les parkas couleur kaki ou armée sont les plus appréciées, car ces couleurs sont passe-partout. Ce sont des couleurs de base très appréciées par les accros à la mode. Donc, vous pouvez choisir de porter la parka avec n’importe quel vêtement, car ce manteau est de type standard, en plus, c’est toujours à la mode.

La parka, idéale pour l’hiver

Si c’est la saison des froids chez vous, portez votre parka en superposition. La parka est un pardessus chaud donc vous pouvez porter un t-shirt simple ou bien une chemise avec. La chemise en jean ou de couleur blanche s’accorde bien avec une parka. Vous pouvez aussi choisir une chemise imprimée : à carreaux ou à pois selon votre désir.

Durant l’hiver, vous pouvez ajouter l’intérieur qui est fourré pour qu’elle devienne un manteau. Vous pouvez ensuite enfiler votre pantalon en jean, avec un petit talon ou bien une paire de baskets blanches, tout peut aller avec la parka.

Chaussures et parka, comment allier ?

Les bottines sont très bien assorties avec les parkas. Qu’elles soient de couleur noire ou marron ou crème, elles sont toujours en accord avec le look que vous souhaitez ressortir. Une petite robe évasée avec des bottines noires et une parka, imaginez la splendeur de votre style.

A part les bottines, optez pour les baskets blanches avec votre parka. Les baskets blanches font partie des basiques de votre garde-robe, idéales pour toutes les saisons. Féminines, mais décontractées, les baskets donnent un look plus jeune à votre tenue. Tant pour les hommes que pour les femmes, la parka peut être enfilée avec n’importes quelles sortes de vêtements.

Comment adopter le look dandy ?
Comment porter un polo ?